Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Perte de mes contactes

Bonjour,

J'ai perdu tout mes contactes et je ne sais pas comment faire pour les récupérer.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

iPhone 6 Plus

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour, déconnecter (Déconnexion) iCloud de votre iPhone, (choisissez conserver les données sur iCloud), attendez 30 minutes puis reconnectez à iCloud, les contacts devrait revenir.

Fred.ml

Publiée le

Question marquée comme Utile

11 sept. 2017 à 13h55 en réponse à Candia2 En réponse à Candia2

Possible...

Allez sur www.icloud.com, connectez vous et allez dans Contacts

si vos contacts sont là, c'est qu'ils sont bien dans iCloud. Dans ce cas ,il y a un probleme d'activation d'iCloud sur votre téléphone.

S'ils y sont pas, c'est qu'ils ont été effacé par une mauvaise manipulation. Il vous faudra alors les remettre manuellement.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

11 sept. 2017 à 10h38 en réponse à Candia2 En réponse à Candia2

Bonjour,

Rendez vous dans les réglages pour vérifier que "Contacts" dans les option d'iCloud est bien activé.

Si c'est le cas ils devraient vite réapparaitre...

11 sept. 2017 à 10h38

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

11 sept. 2017 à 13h55 en réponse à Candia2 En réponse à Candia2

Possible...

Allez sur www.icloud.com, connectez vous et allez dans Contacts

si vos contacts sont là, c'est qu'ils sont bien dans iCloud. Dans ce cas ,il y a un probleme d'activation d'iCloud sur votre téléphone.

S'ils y sont pas, c'est qu'ils ont été effacé par une mauvaise manipulation. Il vous faudra alors les remettre manuellement.

11 sept. 2017 à 13h55

Répondre Utile (1)

11 sept. 2017 à 13h58 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

j'ai vérifié et pourtant sur www.icloud j'ai tout mes contactes et sur mon iPhone mon icloud est bien activé.

Le problème c'est quand je rentre les données manuellement cela ne figure pas. Pourtant j'ai éteint mon portable et je l'ai rallumé mais toujours rien.

11 sept. 2017 à 13h58

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

12 sept. 2017 à 00h07 en réponse à Candia2 En réponse à Candia2

Bonjour, déconnecter (Déconnexion) iCloud de votre iPhone, (choisissez conserver les données sur iCloud), attendez 30 minutes puis reconnectez à iCloud, les contacts devrait revenir.

Fred.ml

12 sept. 2017 à 00h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Candia2

Question : Perte de mes contactes