Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message erreur Ipad

Bonjour,

Depuis peu, lorsque je veux me connecter à mon compte Ameil, un message s'affiche : Safari ne peut ouvrir cette page car il y a trop de redirections alors qu'avant j'y accédais sans problème. Je suis donc aller voir dans l'aide d'Apple et j'ai essayé d´effacer l'historique des sites mais non seulement rien ne change et en plus mon historique ne s'efface pas.

Pourriez vous me dire comment faire pour ne plus avoir ce problème et aussi me donner les bonnes instructions pour gérer les paramètres de mon IPad dans Réglages ?


Merci et cordialement

iPad (4th gen) Wi-Fi, iOS 10.3.3

Publiée le 9 sept. 2017 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 sept. 2017 à 18h26

S'il y a trop de redirections c'est que c'est une page malveillante.

2 réponses

Message erreur Ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.