Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de couper le son de l'appareil photo de mon iphone 6 .QUe puis-je faire?

Bonjour,

impossible de couper le son de l'appareil photo de mon iphone 6. Utilisation bouton manuel en silencieux ne change rien .QUe puis-je faire?

Certains me disent que c'est un appareil acheté en reconditionnement et qu'il vient d'un pays qui empêche de neutraliser le son de l'appareil photo. Une restauration de l'IOS avec Itunes peut elle régler le problème ou cela ne servira à rien?

Merci de vos réponses si cela vous est déjà arrivé et que vous avez trouvé la solution.

Bien cordialement

iPhone 6, iOS 10.3.2

Publiée le 9 sept. 2017 à 17h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 sept. 2017 à 17h25

Certains me disent que c'est un appareil acheté en reconditionnement et qu'il vient d'un pays qui empêche de neutraliser le son de l'appareil photo.


Oui, c'est possible je crois qu’au Japon c'est interdit.


Une restauration de l'IOS avec Itunes peut elle régler le problème ou cela ne servira à rien?

Il faut essayer (vous ne perdrez rien) :


Effectuez ces ré-initialisations

  1. Redémarré votre ordinateur
  2. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  3. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  4. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 sept. 2017 à 17h25 en réponse à ppj

Certains me disent que c'est un appareil acheté en reconditionnement et qu'il vient d'un pays qui empêche de neutraliser le son de l'appareil photo.


Oui, c'est possible je crois qu’au Japon c'est interdit.


Une restauration de l'IOS avec Itunes peut elle régler le problème ou cela ne servira à rien?

Il faut essayer (vous ne perdrez rien) :


Effectuez ces ré-initialisations

  1. Redémarré votre ordinateur
  2. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  3. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  4. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Le 12 nov. 2017 à 09h44 en réponse à ppj

Bonjour, avez vous restaurez L'Ios de votre appareil et si oui est ce que cela a t il fonctionne ? J'ai le même problème et jusqu'ici j'avais réussi a couper le son en allant dans Réglages > général > Accessibilité >Assistivetouch > le son de la caméra était bien silencieux avec cette méthode. Par la suite je suis passée a l'IOS 11 et la le son est revenu et impossible de le couper même avec la méthode precedente. Donc je souhaiterai restaurer l'IOS mais j’hésite , est ce vraiment sans risque ?

impossible de couper le son de l'appareil photo de mon iphone 6 .QUe puis-je faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.