Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : j'ai appuyé par erreur sur "rendre indésirable" dans imessage et je voudrais annuler cette action. que dois je faire?

j'ai appuyé par erreur sur "rendre indésirable" dans imessage et je voudrais annuler cette action. que dois je faire?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 sept. 2017 à 01h30 en réponse à Tahina En réponse à Tahina

Bloquer des numéros de téléphone et des contacts et filtrer des messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistan…

Pour débloquer un contact ou un numéro de téléphone depuis la liste de blocage, touchez Modifier dans le coin supérieur droit, Fichier chargé par un client, puis Débloquer.

11 sept. 2017 à 01h30

Répondre Utile

11 sept. 2017 à 06h39 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Au fait la personne n'a pas été bloquée mais a été "signalé" comme indésirable. Je voulais supprimer la conversation et en glissant vers la gauche il y a eu ce bouton là avant suppprimer et c'est dessus que j ai appuyé. Merci quand même.

11 sept. 2017 à 06h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Tahina

Question : j'ai appuyé par erreur sur "rendre indésirable" dans imessage et je voudrais annuler cette action. que dois je faire?