Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Message d'erreur lors de recherches dans Apple Music

Bonjour,

Lorsque je souhaite faire une recherche d'un artiste ou titre dans la barre de recherche Tout Apple Music (menu Explorer), une page blanche apparait et indique "Une erreur est survenue. Réessayer." J'ai réessayé plusieurs fois, redémarré Itunes, mais voilà plusieurs jours que je ne peux plus faire de recherche. Merci pour votre aide.

MacBook Air, OS X Mavericks (10.9.5), Abonné Apple Music

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 sept. 2017 à 00h26 en réponse à Liræo En réponse à Liræo

0- Modifier votre mot de passe Apple ID http://appleid.apple.com/ et vérifier les informations.

1- Vérifiez s'il y a des mises à jour pour votre routeur internet et faites-lui faire redémarrage.

2- Démarrage en mode sans échec (mode temporaire le Mac sera très lent)

3- Ressayer…

Si cela fonctionne alors cela serait lié à une application de type FireWall qui bloque le bon fonctionnement.

12 sept. 2017 à 00h26

Répondre Utile

19 sept. 2017 à 22h47 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Je suis également une utilisatrice d'Apple Music (10 euros l'abonnement par mois) sur mon Iphone et Mac. Depuis plus d'une semaine, le même message s'affiche sur mon mac mais pas sur l'Iphone...

J'ai suivi vos manip' mais rien n'y fait !
Une autre solution ou devons-nous nous désabonner du service ?

Merci d'avance !

19 sept. 2017 à 22h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Liræo

Question : Message d'erreur lors de recherches dans Apple Music