Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod en français ?

Bonjour, Bonsoir,


En décembre un membre de ma famille va à New York, si l'HomePod est disponible cette personne m'en ramènera un, à cette date il n'y aura que l'Anglais comme langue disponible lors de la première configuration. Ce que je me demande c'est si plus tard il me sera possible de passer l'HomePod en français ce qui me semble normalement logique mais j'aurais voulu avoir vos avis sur la question (histoire que je me retrouve avec un HomePod en Anglais pour toujours).


Je vous remercie d'avance.


Cordialement,

McFreestyles.

iPhone 6s, iOS 10.3.3

Publiée le 10 sept. 2017 à 16h59

Répondre
3 réponses

Le 10 sept. 2017 à 18h41 en réponse à McFreestyles

Bonjour bonjour,


Mmmh, j'avoue, je ne pense pas que tu auras beaucoup d'avis pour le coup, car tu demandes des conseils sur un produit qui n'est annoncé que pour Décembre (donc personne n'a encore pu le tester. Pas les utilisateurs du forum en tout cas 😉) et il n'est même pas annoncé sur la page FR d'Apple, il faut aller sur la page US pour voir les détails. Mais qui ne tente rien n'a rien, comme le dirait l'expression.


En m'avançant un peu (sur des œufs), je suis d'accord avec toi, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas possible de le passer en Français plus tard. Il fonctionne principalement avec Siri, qui est dispo en pas mal de langues. Donc une fois qu'il sera disponible en France, on devrait avoir la possibilité de le passer en Français.

Mais des législations, lois et autres décrets peuvent venir poser des limitations qu'on ne peut pas encore voir, comme pour FaceTime qui n'est pas dispo dans certains pays et changer de région ne permet pas de le télécharger.


Donc en soi, je ne pense pas que tu te trouves obligé de rester en anglais indéfiniment, mais si ça arrive, il faudra voir le bon côté des choses : Ton anglais s'en retrouvera grandement amélioré 😉 (c'est en regardant des heures et des heures de films et séries que je me suis améliorée en anglais perso)


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 10 sept. 2017 à 20h44 en réponse à Arthemis

Merci beaucoup d'avoir lu mon message et d'y avoir répondu Arthemis.

Je me dis que vu que l'on peut acheter un iPhone aux Etats-Unis et le mettre en français plus tard ça doit être également possible avec l'HomePod.

Après je pense que si l'HomePod est bien disponible en décembre là-bas les vendeurs seront dans la capacité de répondre à cette question.

Le 11 sept. 2017 à 20h16 en réponse à McFreestyles

Avec plaisir 🙂


Il y aura certainement des infos qui vont sortir oui. Des sites comme MacGeneration, MacRumor et Buzzfeed ont parfois des reviews intéressantes, quand ils ont la possibilité de tester les produits. Il faudra sûrement attendre Décembre par contre, ils publient rarement un article test avant qu'une date de sortie ne soit officiel.

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, je ne sais pas encore si j'en veux vraiment un ou pas 😉


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

HomePod en français ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.