Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

erreur 1015 sur restauration iphone 3GS

Bonjour,

j'ai remis en fonction mon iphone 3GS qui marchait fort bien mais j'ai eu la bêtise de le brancher sur Itunes et patatras !!! Une fois le processus de restauration quasiment fini un message d'erreur 1015 apparait et je reste bloqué sur l'écran de l'iphone avec comme visuel le cable et l'icone itunes. J'ai essayé de changer d'ordi, de cable, rien n'y fait, et le service technique d'appel m'a juste dit que la version de itunes est incompatible avec mon 3GS et qu'il est donc bon pour la poubelle !!!! Incroyable ! Qu'elqu'un aurait-il une solution car là vraiement c'est lamentable : je devais prendre un iphone 6s dans les prochains jours, je crois que je vais retourner rapido chez Androïd !!!!

Inconcevable pour moi qu'une entreprise comme Apple n'ait rien prévu sauf à jeter les anciens appareils plus compatibles avec Itunes.

Merci à tous pour votre aide.😮🙂

iPhone 3GS, iOS 4.2

Publiée le 10 sept. 2017 à 18h42

Répondre
2 réponses

erreur 1015 sur restauration iphone 3GS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.