Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

partage de connexion ne fonctionne plus sur mon iphone 6

Bonsoir,

Je ne peux plus faire de partage de connexion entre mon iPhone 6 et mon ipad...

le message en bleu "partage de connexion" ne s'affiche plus sur le haut de l'écran de l'iPhone et je ne peux donc plus connecter mon ipad à internet. Avez-vous une solution ?

Merci d'avance, bien cordialement.

Ps : j'ai fait une réinitialisation réseau des 2 appareils et ça ne fonctionne toujours pas.

Publiée le 10 sept. 2017 à 20h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 sept. 2017 à 18h01 en réponse à The BOSS

Bonjour,

merci pour votre réponse rapide. J'ai tout essayé... Réinitialisation réseau des 2 appareils, réinitialisation des réglages par défaut de mon iPad. Rien ne fonctionne comme auparavant.

Pour résumer, lorsque je fais un partage de connexion entre mon iPhone et mon iPad, la connexion se fait durant... 5 secondes. J'ai sur mon iPad le message suivant : iPhone connecté mais je n'ai pas sur mon iPhone la bande bleue avec le message " partage de connexion : 1 partage" puis tout se déconnecte...

je vais tenter de joindre l'assistance APPLE.

Encore merci

partage de connexion ne fonctionne plus sur mon iphone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.