Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apps store ne charge pas du tout

Salut a tous j’ai un probleme avec Apps store sur mon iphone ,il se fait que Apps store ne charge pas du tout alors que j’accede a Itune et Ibook quelqu’un pourrai t-il m’aider
J’ai un problème avec Apps store ,il se fait que j’arrive pas à y accéder parceque sa charge pas mais j’accède à iTunes

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 11 sept. 2017 à 02h31

Répondre
7 réponses

Le 11 sept. 2017 à 03h12 en réponse à H.ng

Vous devez supprimer la version Bêta :

https://beta.apple.com/sp/fr/betaprogram/restore?locale=fr#ios


La version bêta publique du logiciel est-elle confidentielle ?

Oui, toutes les versions bêta publiques des logiciels font partie des données Apple confidentielles. N’installez pas de version bêta publique de logiciel sur un système que vous ne contrôlez pas directement ou que vous partagez avec d’autres personnes. Ne publiez aucune information sur des blogs, ne publiez pas de captures d’écran, de tweet ou tout autre message public relatif aux versions bêta publiques de logiciel, et ne mentionnez ni ne montrez des versions bêta publiques de logiciels aux personnes ne faisant pas partie du programme de logiciels bêta d’Apple. Toute information technique communiquée publiquement par Apple sur les versions bêta publiques n’est plus considérée comme confidentielle.

Apps store ne charge pas du tout

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.