Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

enlever le jumelage de mon cell et de mon ipad

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever le jumelage de mon cell et de mon ipad; chaque fois que je reçois un texto sur mon iphone, mon iPad le reçoit aussi......



merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Pro, null

Publiée le 11 sept. 2017 à 04h34

Répondre
1 réponse

Le 11 sept. 2017 à 04h58 en réponse à Caroline23roy

Bonjour Caroline23roy,


Je pense que vous parler de la continuité de message SMS/MMS de l'iPhone vers l'iPad avec iMessage, si c'est bien cela il suffit d'aller sur l'icône (Réglage) depuis l'écran d'accueil de l'iPad ;

2) sélectionner le menu Messages : Glissez l'icône de l'option iMessage vers la gauche pour la désactiver.

3) La fonction iMessage est maintenant désactivé


Ha oui le terme (jumelage) est pour le Bluetooth* pour le partage de données entre les appareils : images, sons, vidéos.


Si besoin d'aide n'hésitez pas à me faire part de votre problème, plus en détails.

enlever le jumelage de mon cell et de mon ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.