Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon Iphone 6 ne charge plus ! :(

Bonjour ,

Depuis quelques temps mon Iphone 6 ( neuf de 2016 !) a des problèmes pour charger ; 1) il se décharge très vite 2 ) quand je le branche sur secteur il réagit ( bruit + éclair affiché ) mais le pourcentage ne monte pas ......

Je dois attendre qu'il soit totalement déchargé pour le redémarrer et là ça remarche ( pour le moment du moins ...)

c'est très stressant .

J'ai testé plusieurs prises ça ne vient pas de ça ......

Publiée le 11 sept. 2017 à 12h22

Répondre
1 réponse

Le 13 sept. 2017 à 09h16 en réponse à boisfarine

Bonjour boisfarine,

Vous connaissez quelques soucis de chargement sur un iPhone 6.

Pour régler les problèmes de chargement, nous vous suggérons de bien vérifier les points suivants :
  1. Examinez votre câble de charge et votre adaptateur USB pour vérifier s’ils présentent des signes de dommages*, tels que des broches cassées ou pliées. N’utilisez pas d’accessoires endommagés.
    Fichier chargé par un client
  2. Utilisez une prise murale et vérifiez la bonne connexion entre votre câble de charge, l’adaptateur mural USB et la prise murale, ou essayez une autre prise.
  3. Retirez tout débris du port de charge situé sous votre appareil, puis branchez correctement votre câble de charge sur votre appareil. Si le port de charge est endommagé, il est probable que votre appareil doive être réparé.
    Fichier chargé par un client
  4. Laissez votre appareil charger pendant une demi-heure. S’il ne répond toujours pas, consultez cet article pour résoudre le problème.


Obtenez plus de détails en suivant ce lien : Si votre iPhone ne se charge pas .

Cordialement.

mon Iphone 6 ne charge plus ! :(

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.