Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : mon iphone ne se configure pas

malgré la mise de ma carte sim et reconnaissance par itunes de mon tel je ne parviens pas à le configurer, l me dit que la connexion au serveur echoue

iPhone 4S

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 sept. 2017 à 12h04 en réponse à cro En réponse à cro

Bonjour cro,

Vous ne pouvez pas activer l'iPhone 4S.

Comment résoudre les soucis d'activation sur iPhone :
  1. Consultez la liste figurant sur la page État du système. Si la case située à côté de « Activation des appareils iOS » n’est pas verte, réessayez d’activer votre iPhone ultérieurement.
  2. Si vous y êtes invité, saisissez votre mot de passe lors de l’activation de votre iPhone. (Si vous êtes invité à saisir votre mot de passe, il est possible que l’option Verrouillage d’activation de la fonction Localiser mon iPhone soit activée.)
  3. Redémarrez votre iPhone.
  4. Connectez-vous à un réseau Wi-Fi fiable plutôt qu’à un réseau de données mobiles.
  5. Testez votre carte Sim dans un autre téléphone.

Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre iPhone, procédez comme suit pour l’activer via iTunes :

1. Assurez-vous de disposer de la dernière version de cette application.
  2. Vérifiez que votre appareil est connecté à Internet.
  3. Ouvrez iTunes sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l’aide du câble fourni avec votre appareil iOS.
  4. Patientez quelques minutes, le temps qu’iTunes détecte et active votre iPhone :
    • Si iTunes indique « Définir comme nouvel » ou « Restaurer à partir d’une copie de sauvegarde », cela signifie que le service a activé votre iPhone.
    • Si un message d’erreur indiquant que la carte SIM n’est pas compatible s’affiche dans iTunes, contactez votre opérateur.

Vous pouvez retrouver d'autres informations ici : Activation de l’iPhone impossible.
Bien à vous.

13 sept. 2017 à 12h04

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : cro

Question : mon iphone ne se configure pas