Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : iTunes: Pochettes d'albums introuvables

Bonjour,

J'importe régulièrement des fichiers MP3 dans ma bibliothèque iTunes et depuis quelques jours, lorsque je demande à obtenir les illustrations de certains albums, j'ai le message me disant que la pochette est introuvable.

C'est étrange car ce sont des albums assez communs et qui sont disponibles dans l'iTunes Store.

Avez-vous constaté la même chose?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows 10

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 sept. 2017 à 15h31 en réponse à Oberkampf En réponse à Oberkampf

Il est toujours possible de transférer des MP3 sur un iPad/iPhone via iTunes 12.7, mais ils sont convertis en AAC lors du transfert.

Pour les pochettes, il faut s'assurer dans iTunes de cocher l'option "Partager les détails avec Apple" dans Édition>Préférences>Store

Si ça ne fonctionne pas, il est toujours possible d'ajouter une pochette manuellement (en format JPG). Il suffit de cliquer sur l'album (bouton droit de la souris), sélectionner Informations sur l'album>Illustration et cliquer sur Ajouter une illustration

21 sept. 2017 à 15h31

Répondre Utile

16 mai 2018 à 15h08 en réponse à Oberkampf En réponse à Oberkampf

Bonjour,

Même constat. iTunes devient une vraie usine.

Des lenteurs importants d'import de morceaux depuis la v12.7.4.80 également qui n'arrangent pas la manipulation de cet outil.

16 mai 2018 à 15h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Oberkampf

Question : iTunes: Pochettes d'albums introuvables