Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bouton Home iPhone ne répond plus

Bonjour ,


il est fort possible que le bouton home de mon Iphone7 soit cassé il ne répond plus et l'empreinte ne fonctionne plus ... j'aurais voulu savoir combien coûtais cette réparation chez Apple vu qu'il n'y a que eux qui peuvent le faire ... Impossible de trouver l'info sur le net et là je n'arrive pas à contacter l'assistance

Merci




<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7

Publiée le 11 sept. 2017 à 22h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 sept. 2017 à 22h43

Bonjour Murielle,


Comme l'iPhone 7 n'a pas de bouton centrale materiel, le problème est certainement lié à la configuration. Ça peut être utile de redémarrer l'iPhone, et verifier les réglages: Résolution des problèmes liés à Touch ID sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple.


Sinon, les options de réparation sont présentées ici: Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 sept. 2017 à 22h43 en réponse à Murielle

Bonjour Murielle,


Comme l'iPhone 7 n'a pas de bouton centrale materiel, le problème est certainement lié à la configuration. Ça peut être utile de redémarrer l'iPhone, et verifier les réglages: Résolution des problèmes liés à Touch ID sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple.


Sinon, les options de réparation sont présentées ici: Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle.

Bouton Home iPhone ne répond plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.