Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un iphone à Hong Kong ou Macau si tout fonctionnera correctement à mon retour en Belgique (notamment la 4G)?

Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un iphone à Hong Kong ou Macau si tout fonctionnera correctement à mon retour en Belgique (notamment la 4G)?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 sept. 2017 à 13h10 en réponse à tatnan En réponse à tatnan

Bonjour, la seul chose que je peut vous dire c'est que si l'iPhone tombe en panne vous ne pourrez pas bénéficier du service de garantie Apple en Europe, ni même faire réparateur l'iPhone chez Apple or garantie (réparation payante).

12 sept. 2017 à 13h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : tatnan

Question : Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un iphone à Hong Kong ou Macau si tout fonctionnera correctement à mon retour en Belgique (notamment la 4G)?