Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème imessage avec un seul contact

Bonjour,

Petit souci depuis ce matin. Tout fonctionnait très bien, mais à un moment donné un de mes imessage n'a pas été distribué à un contact. J'ai donc renvoyé le message en SMS. Problème, maintenant c'est impossible de reconfigurer les imessages avec cette personne !

J'ai éteins et rallumé mon iphone, réinitialisé les paramètres réseau, mais rien n'y fait. C'est automatiquement en SMS maintenant.

Merci pour votre aide !

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour, il est très possible que le problème vienne de votre correspond, votre correspondant n'a pas de connexion internet, un problème avec son compte Apple, ne possède plus d'iPhone , le plus simple est de l'appeler et lui demander.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

12 sept. 2017 à 12h44 en réponse à Constancelgr En réponse à Constancelgr

Bonjour, il est très possible que le problème vienne de votre correspond, votre correspondant n'a pas de connexion internet, un problème avec son compte Apple, ne possède plus d'iPhone , le plus simple est de l'appeler et lui demander.

Fred.ml

12 sept. 2017 à 12h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Constancelgr

Question : Problème imessage avec un seul contact