Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Affichage des paroles dans Apple Music

Question :

Question : Les paroles ne s'affichent plus sur mon iPhone

Bonjour,

J'avais ajouté des paroles sur la plupart de mes chansons dans iTunes et je pouvais les voir sur mon iphone mais ça ne fonctionne plus depuis que je l'ai mis à jour (iphone SE 10.3.3).

Je n'ai pas de restriction particulière sur mon iphone.

iPhone SE, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 sept. 2017 à 17h13 en réponse à yolepro En réponse à yolepro

Bonjour.

Cela est terminé. C'est une nouveauté d'iOS 10.

Les paroles sont désormais inclues sur quasiment tous les morceaux de musiques d'iTunes. Il suffit d'aller dans Musique, de lancer un titre et de glisser l'écran vers le haut. Les paroles s'affichent si elles sont disponibles et si vous êtes connecté à internet à ce moment là.

12 sept. 2017 à 17h13

Répondre Utile

12 sept. 2017 à 17h22 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Merci pour votre réponse. Mais du coup, je n'ai plus accès à aucunes paroles, comment cela se fait-il?

Pourquoi ils n'affichent pas les paroles incluses dans les metadata si elles ne sont pas dispo sur itunes... encore une grande idée qui tombe comme un flop 😠

12 sept. 2017 à 17h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : yolepro

Question : Les paroles ne s'affichent plus sur mon iPhone