Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dans l'appstore il y a trois mises à jour qui ne s'installe sous mon identifiant

Bonjour,


Il y a trois ans de cela j'ai récupérer un MacBook Pro en panne.


La personne à renverser de l'eau dessus et hop écran noir.


Pour la dépanner j'ai fait passer l'accident sur mon assurance en contrepartie elle m'a donné son Mac. Avec le dédommagement de l'assurance elle a pu de racheter un MAC.


Au début j'ai cru que le batterie était juste morte, et qu'elle ne se rechargeait plus.

Lorsque que je débranchais le chargeur le MAC se coupait.


En fait c'était juste le chargeur du Mac qui était HS et ne rechargeait pas la batterie.


Depuis j'ai passé la mémoire du MAC de 4 à 8go, et je vais aussi mettre un disque SSD à la place du disque classique.


La dernière mise à jour Système SIERRA 10.12.6 c'est bien passé.


Par contre dans l'appstore il y a trois mises à jour qui ne s'installe sous mon identifiant. Ce sont les mises à jour pour Pages, iMovie et iPhoto.


Quand je clique sur Tout mettre à jour, une fenêtre apparaît avec l'identifiant Apple que je ne peux pas changer, car la zone 'Identifiant Apple' est grisée. La personne m'avait donné sont mot de passe de son identifiant mais cela marche pas.


J'aimerai savoir comment changer l'identifiant sur ce mac et mettre le mien à la place ?


D'avance merci pour vos réponses

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 12 sept. 2017 à 17h54

Répondre
2 réponses

Le 21 sept. 2017 à 16h32 en réponse à ASENNA

finalement pas la peine de procéder à l'effacement. Les trois mises ne concernent pas des logiciels acheté mais des mises de logiciels gratuit (Pages, iPhotos et iMovie).

J'ai fait la suppression de ces trois applications, Puis réinstallation des applications Pages et iMovie, pour iPhoto l'application n'est plus présente dans le store.

Dans l'appstore il y a trois mises à jour qui ne s'installe sous mon identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.