Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème avec l'application plans sur iPhone SE

Bonjour, j'ai un soucis avec l'application Plans, seule la grille s'affiche mais pas la carte.

La géolocalisation est bonne, le GPS fonctionne, la vision satellite aussi mais pas de carte ou alors une partie de l'Europe s'affiche lors d'un dé-zoom mais disparait lorsque je zoom.

J'ai bien réglé la date et l'heure en automatique, essayé sur différents réseaux WiFi, éteindre/rallumer, mais en vain...

iPhone SE, iOS 10.3.3, null

Publiée le 13 sept. 2017 à 10h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2017 à 21h52

Re, si vous ne rencontrez pas de problème de fonctionnement avec d'autre application qui utilisent internet tout semble indiquer que Plan a un problème.

Même en 3g la carte devrait s'afficher..

Je pense que vous devriez tenter la restauration de votre iPhone avec iTunes afin de remettre l'iOS à neuf.

Fred.ml


Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 sept. 2017 à 21h52 en réponse à AlbanLG

Re, si vous ne rencontrez pas de problème de fonctionnement avec d'autre application qui utilisent internet tout semble indiquer que Plan a un problème.

Même en 3g la carte devrait s'afficher..

Je pense que vous devriez tenter la restauration de votre iPhone avec iTunes afin de remettre l'iOS à neuf.

Fred.ml


Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Le 21 août 2018 à 17h26 en réponse à AlbanLG

J'ai le même problème sur un iPhone 5SE , aucun fond de carte sur les applications qui les utilisent : Plans, Mes Amis, Zenly, etc... Seules les images satellite s'affichent. Ce n'est pas un problème de réseau , d'autres iPhones utilisent le même réseau , y compris un autre iPhone 5SE, et fonctionnent correctement. Le système est à jour. Incompréhensible.

Problème avec l'application plans sur iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.