Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Trouver le numéro de série de votre produit Apple

Question :

Question : Problème avec l'application plans sur iPhone SE

Bonjour, j'ai un soucis avec l'application Plans, seule la grille s'affiche mais pas la carte.

La géolocalisation est bonne, le GPS fonctionne, la vision satellite aussi mais pas de carte ou alors une partie de l'Europe s'affiche lors d'un dé-zoom mais disparait lorsque je zoom.

J'ai bien réglé la date et l'heure en automatique, essayé sur différents réseaux WiFi, éteindre/rallumer, mais en vain...

iPhone SE, iOS 10.3.3, null

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Re, si vous ne rencontrez pas de problème de fonctionnement avec d'autre application qui utilisent internet tout semble indiquer que Plan a un problème.

Même en 3g la carte devrait s'afficher..

Je pense que vous devriez tenter la restauration de votre iPhone avec iTunes afin de remettre l'iOS à neuf.

Fred.ml

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

14 sept. 2017 à 01h02 en réponse à AlbanLG En réponse à AlbanLG

Bonjour, vous utilisez plan en vous connectant a des réseau wifi extérieurs ?

Les réseaux Wifi ont une porté limité si vous vous déplacez peut-être que le wifi est insuffisant.

Utilisez plan avec les données cellulaires.

Fred.ml

14 sept. 2017 à 01h02

Répondre Utile

15 sept. 2017 à 13h16 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Salut Fred, j'ai essayé un peu toutes les différentes connexions, avec WiFi, sans Wifi, avec 3G, sans 4G. C'est vraiment bizarre car ça marche avec la vue satellite alors que la carte ne se charge toujours pas. Le GPS fonctionne il m'affiche même la circulation mais en fond je n'ai que la grille...

15 sept. 2017 à 13h16

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

15 sept. 2017 à 21h52 en réponse à AlbanLG En réponse à AlbanLG

Re, si vous ne rencontrez pas de problème de fonctionnement avec d'autre application qui utilisent internet tout semble indiquer que Plan a un problème.

Même en 3g la carte devrait s'afficher..

Je pense que vous devriez tenter la restauration de votre iPhone avec iTunes afin de remettre l'iOS à neuf.

Fred.ml

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

15 sept. 2017 à 21h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : AlbanLG

Question : Problème avec l'application plans sur iPhone SE