Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

jeu App Store WALB

Bonjour, j'ai le jeu Wargame airland battle acheté sur l'Appstore. Hors depuis quelques jours le jeu bloque si je suis connecté à mon routeur internet. Par contre si je suis hors réseau le jeu se lance...Quelqu'un a t il une solution? Note : j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu...

iMac, OS X Mavericks (10.9.5)

Publiée le 13 sept. 2017 à 11h11

Répondre
3 réponses

Le 14 sept. 2017 à 12h01 en réponse à zouk

Bonjour zouk,

Le jeu se lance donc correctement hors réseau mais ne se lance pas du tout lorsque l'iMac est connecté au routeur internet, même après avoir été réinstallé.
Ce que l'on vous propose en plus c'est : Bonne journée.

Le 25 sept. 2017 à 15h20 en réponse à zouk

Merci à vous de votre retour concernant les étapes données zouk,

Ces étapes permettent en priorité d'isoler le souci. Le test sur une autre session administrateur du Mac pourra nous aider à établir si cela est lié à votre session ou si le souci se produit peu importe la session utilisée et pourrait, par exemple, être lié au logiciel. On pourra vous proposer d'autres solutions selon le résultat, rassurez-vous !

Vous pouvez en attendant essayer également de faire un redémarrage en mode sans échec .

N'hésitez pas à suivre les liens donnés pour plus d'explications sur ces deux manipulations.
On va réussir à faire fonctionner ce jeu en réseau de nouveau !

jeu App Store WALB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.