Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d'iphone dès qu'il perd le réseau ..

mon iphone revient toujours à l'étape de configaration de départ (avec le bonjour dans toute les langue) dès qu'il perd le réseau, alors que celui ci est tout neuf de hier ! (12/09/2017) que puis je faire ! de plus je ne sais plus sonner après et je perd toute mes données ! aidez moi svp ..

il me demande donc à chaque fois de le reconfigurer !!

iPhone 6s, iOS 9.2.1, je crois pour IOS

Publiée le 13 sept. 2017 à 13h06

Répondre
1 réponse

Le 14 sept. 2017 à 14h05 en réponse à sosso

Bonjour sosso,

Vous avez fait l'acquisition d'un nouvel iPhone 6s qui ne fonctionne pas comme attendu.

Pour régler cette situation, nous vous suggérons de suivre ces étapes :
  • Si vous avez une sauvegarde d'un appareil précédent, branchez cet iPhone à iTunes pour restaurer celle-ci, ce qui mettra à jour iOS et devra régler la situation.
  • Si vous n'avez pas de sauvegardes, branchez également cet iPhone à iTunes. Des étapes vous seront proposées (mise à jour, restauration, etc.) afin de rendre optimal le fonctionnement de cet iPhone.
Pensez à bien vérifier qu'iTunes est à jour sur votre ordinateur. Cet article vous aidera en ce sens : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes .


Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

Problème d'iphone dès qu'il perd le réseau ..

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.