Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : code ascii volume ou moins

bonjour

je voudrais savoir le code ascii des touches de fonction F11 et F12 SUR un mac

merci d'avance

iMac (21.5-inch, Late 2013), OS X Mavericks (10.9.5), développement sur director Mx2012(

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 sept. 2017 à 14h23 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Merci de votre réponse, voilà je fait du développement sous DIRECTOR MX 2012 avec son langage intégré LINGO je cherche à contrôler le volume du son du mac en commandant les touches de volume + ou - moins du Mac

Je cherche à connaitre le code ASCII de ces touches ou tout autre procédé pour dire à LIngo de simuler un clic sur ces touches

trouver le code ASCII de ces touches me parait une solution à mon problème d’où ma question mais si vous avez une approche qui solutionne mon interrogation je suis preneur. Merci d’avance.

17 sept. 2017 à 14h23

Répondre Utile

17 sept. 2017 à 19h02 en réponse à christianbedos En réponse à christianbedos

J'ai plus programmé en LINGO après le rachat de Macromind par Adobe, qui à donné naissance à Flash…

En faite vous ne pouvez faire varier le son du système, mais vous pouvez modifier la valeur moyenne de votre musique. Par chance j'ai encore quelque part le manuel du LINGO :

on startMovie

- - au lancement de l’animation

Set the volume of sound of sprite 1 to 128

- - régler le volume sonore de la piste 1 à la valeur moyenne

end startMovie

- - fin d’instruction

17 sept. 2017 à 19h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : christianbedos

Question : code ascii volume ou moins