Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

code ascii volume ou moins

bonjour


je voudrais savoir le code ascii des touches de fonction F11 et F12 SUR un mac


merci d'avance

iMac (21.5-inch, Late 2013), OS X Mavericks (10.9.5), développement sur director Mx2012(

Publiée le 12 sept. 2017 à 13h19

Répondre
4 réponses

Le 17 sept. 2017 à 14h23 en réponse à The BOSS

Bonjour,


Merci de votre réponse, voilà je fait du développement sous DIRECTOR MX 2012 avec son langage intégré LINGO je cherche à contrôler le volume du son du mac en commandant les touches de volume + ou - moins du Mac


Je cherche à connaitre le code ASCII de ces touches ou tout autre procédé pour dire à LIngo de simuler un clic sur ces touches


trouver le code ASCII de ces touches me parait une solution à mon problème d’où ma question mais si vous avez une approche qui solutionne mon interrogation je suis preneur. Merci d’avance.

Le 17 sept. 2017 à 19h02 en réponse à christianbedos

J'ai plus programmé en LINGO après le rachat de Macromind par Adobe, qui à donné naissance à Flash…


En faite vous ne pouvez faire varier le son du système, mais vous pouvez modifier la valeur moyenne de votre musique. Par chance j'ai encore quelque part le manuel du LINGO :

on startMovie

- - au lancement de l’animation

Set the volume of sound of sprite 1 to 128

- - régler le volume sonore de la piste 1 à la valeur moyenne

end startMovie

- - fin d’instruction

code ascii volume ou moins

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.