Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : désactiver identification à deux étapes

impossible de désactiver l'identification à deux facteurs, sécurité apple, mais.

comment DESACTIVER l'identification à deux étapes

iPhone 7, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Pour désactiver le deux Facteurs, il faut que tu ailles sur le site Mon Identifiant Apple > https://appleid.apple.com

Une fois sur ton compte, tu vas voir la section Sécurité. Il faut cliquer sur Modifier et tout en bas, tu auras l'option de désactiver le deux Facteurs :

Fichier chargé par un client

Si tu veux, y'a un doc sur ça si tu veux plus de détails : Identifiant Apple : désactivation de la vérification en deux étapes pour votre identifiant Apple - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

12 sept. 2017 à 19h35 en réponse à Treillieres En réponse à Treillieres

Pour désactiver le deux Facteurs, il faut que tu ailles sur le site Mon Identifiant Apple > https://appleid.apple.com

Une fois sur ton compte, tu vas voir la section Sécurité. Il faut cliquer sur Modifier et tout en bas, tu auras l'option de désactiver le deux Facteurs :

Si tu veux, y'a un doc sur ça si tu veux plus de détails : Identifiant Apple : désactivation de la vérification en deux étapes pour votre identifiant Apple - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

12 sept. 2017 à 19h35

Répondre Utile (1)

16 sept. 2017 à 10h52 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Que faire lorsque l'option pour désactiver l'authentification en deux étapes n'est pas disponible?
Attention, l'auteur du sujet parle d'authentification en deux étapes et vous parlez de l'identification à deux facteurs.

16 sept. 2017 à 10h52

Répondre Utile

16 sept. 2017 à 19h00 en réponse à Neleheia En réponse à Neleheia

Treillieres parle des deux, du coup, je me suis basée sur ce que je vois le plus souvent quand je me balade sur les Communautés ¯\_(ツ)_/¯

Pour la validation en deux étapes, j'ai trouvé ça : Passer de la validation en deux étapes à l’identification à deux facteurs - Assistance Apple :

Désactiver la validation en deux étapes

Avant de pouvoir activer l’identification à deux facteurs, vous devez désactiver la validation en deux étapes. Procédez comme suit :

1. Connectez-vous sur la page Identifiant Apple.
  2. Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier.
  3. Cliquez sur Désactiver la validation en deux étapes. Cliquez à nouveau pour confirmer.
  4. Créez de nouvelles questions de sécurité et confirmez votre date de naissance. Vous recevrez un e-mail vous confirmant la désactivation de la validation en deux étapes pour votre identifiant Apple.
  5. N’oubliez pas de vous assurer que vous êtes toujours connecté à iCloud. Vous pouvez être invité à saisir le mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Si vous vous connectez à votre Mac avec votre identifiant Apple, vous devez modifier votre mot de passe d’ouverture de session Mac avant de configurer l’identification à deux facteurs.

Le titre correspond pas trop, mais il semblerait que ce soit plus ou moins la même manip 🤔

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

16 sept. 2017 à 19h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Treillieres

Question : désactiver identification à deux étapes