Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment fonctionne l'achat sur itunes store?

Bonjour,

Je voulais savoir si lorsque je décide d'acheter un album, genre un best of de nirvana, mais que sur mon iTunes ordinateur je possède déjà quelques titres de ce groupe qui figure aussi dans cet album best of que je veux acheter. Est ce que je vais payer l'album entier ou seulement les titres restant qui ne figure pas dans mon iTunes?

Cordialement Raffa33

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 sept. 2017 à 23h21 en réponse à Raffa33 En réponse à Raffa33

Salut Rafa

Sur iTunes quand tu veux acheter du contenu musical tu as la possibilité :

- soit d'acheter tout un album

- soit le ou les titres qui t'intéressent

attention : certains titres ne seront accessibles que si tu achètes l'album complet "album only"

Fichier chargé par un client

12 sept. 2017 à 23h21

Répondre Utile

13 sept. 2017 à 22h51 en réponse à Nova En réponse à Nova

C'est un peu debile si je veux acheter l'album pourquoi ne pas vendre aussi toutes les musiques au lieu d'être obligé de se servir sur un autre album...

Par contre si on a les chansons manquantes sous forme de CD et que je le mets sur mon iTunes je n'ai pas besoin alors de les acheter?

13 sept. 2017 à 22h51

Répondre Utile

15 sept. 2017 à 00h40 en réponse à Raffa33 En réponse à Raffa33

Perso je trouve ça bien que tu puisses choisir un seul titre ou quelques titres d'un album sans avoir à acheter tout l'album...

Donc iTunes Store c'est top :

- soit tu achètes tout l'album si tu veux tout

- soit tu achètes juste le ou les titres de ton choix

Et pour ta dernière question, suis cet article

iTunes pour Windows: Importer de la musique ou de la vidéo qui se trouve déjà sur votre ordinateur

https://support.apple.com/kb/PH20507?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR

J'espère que ça t'aidera 😉

15 sept. 2017 à 00h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Raffa33

Question : Comment fonctionne l'achat sur itunes store?