Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Préserver le Format de présentation

Bonjour,


Amateur de musique classique (env 15'000 "morceaux"), j'utilise essentiellement la présentation "Navigateur par colonnes" pour gérer ma musique. J'ai plusieurs serveurs iTunes, sur des systèmes différents, dont un sur un NAS Synology.


A chaque fois que je change de librairie iTunes je dois redéfinir la présentation de ma musique, les colonnes sélectionnées sont oubliées. Par exemple je veux absolument voir le Compositeur mais je me fiche du Genre, etc.


Quelqu'un a-t-il une idée sur la manière de préserver cette configuration ?


Merci d'avance

iMac, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 13 sept. 2017 à 11h32

Répondre
3 réponses

Le 17 sept. 2017 à 09h41 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Merci pour cette intervention, mais elle ne traite pas du sujet. Mon problème n'est pas une sauvegarde de mes bibliothèques iTunes, mais de la manière dont la musique m'est présentée dans iTunes.

A chaque fois que je choisis une bibliothèque iTunes autre que celle de ma machine, je dois redéfinir comment mes morceaux sont affichés. C'est barbant.

Bien à vous.

Préserver le Format de présentation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.