Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Nouveau numero

Bonjour.

J'ai une nouvelle puce à installer dans mon iPhone 7. Avec bien sûr un compte iCloud qui n'est pas configuré avec ce numero. Étant à l'étranger, j'aimerai savoir comment enregistrer ce numero sur mon compte iCloud pour pouvoir envoyer et recevoir des SMS.

Merci pour votre aide

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 sept. 2017 à 13h21 en réponse à Faannyna En réponse à Faannyna

Bonjour, seul un appareil déjà connecté au compte Apple peut accéder au compte pour modifier le numéro de téléphone.

Si vous n'avez pas d'appareil accessible connecté à votre compte et sans pouvoir réceptionner le SMS avec le code il sera impossible d'accéder à votre compte pour le modifier.

Fred.ml

13 sept. 2017 à 13h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Faannyna

Question : Nouveau numero