Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Création de styles

Bonjour,

Je suis entrain de créer mon modèle sur pages et donc aussi mes styles. Pour modifier ou créer des styles tout se passent sans problème sauf dans le cas où je souhaite ajouter une puce ou liste à mon style. Ce dernier mémorise police taille couleur ... mais pas la puce.

Savez-vous comment je dois m'y prendre pour que lors de la modification de mes styles je puisse aussi ajouter une hiérarchie grâce aux puces ?

Merci par avance de vos réponses. 😀

MacBook Pro (13-inch, Late 2016, 4 TBT3)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 oct. 2017 à 13h03 en réponse à zoechasta19 En réponse à zoechasta19

fais ta liste avec ses propriétés

sélectionne tes éléments, dans la liste des styles, clique sur une liste que tu as crée> clique droit, dessus et choisis renommer le style. Cela ne changera pas l'apparence du style dans la fenêtre extension style, mais cela marche quand tu applique sur un texte.

22 oct. 2017 à 13h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : zoechasta19

Question : Création de styles