Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger HP Smart

L'Iphone 6 est mon premier smartphone depuis moins d'un mois.

Je voudrais scanner sur mon imprimante HP DeskJet 3633 à partir de mon Iphone 6. Pour communiquer avec mon imprimante je dois télécharger HP Smart dans Apple Store d'après HP.

A priori Apple Store ne propose que des applications, mais pas celle que je veux et je n'ai pas trouvé une commande pour exprimer mon besoin.

iPhone 6, iOS 10.3.3

Publiée le 13 sept. 2017 à 20h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 sept. 2017 à 00h02

Bonjour, vous ne pouvez scanner un document sur votre imprimante à partir de l'iPhone. L'iPhone peut uniquement imprimer sur une imprimante compatible.

Ils existent des applications pour "scanner" l'application prend en photo votre document en le recadrant mais évidement le résultat serai moindre qu'un vrais document scanné.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 sept. 2017 à 00h02 en réponse à extraquality

Bonjour, vous ne pouvez scanner un document sur votre imprimante à partir de l'iPhone. L'iPhone peut uniquement imprimer sur une imprimante compatible.

Ils existent des applications pour "scanner" l'application prend en photo votre document en le recadrant mais évidement le résultat serai moindre qu'un vrais document scanné.

Fred.ml

Télécharger HP Smart

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.