Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPhone 7 neuf batterie vide

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 7 128 GB. L'iPhone déballé était à 0% de batterie. Il a fallu le laisser brancher plusieurs minutes pour que celui-ci daigne s'éclairer.

Cet iPhone laissé vide plusieurs mois peut-il être préjudiciable aux performances futures de la batterie?

Merci!

iPhone 7

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 sept. 2017 à 18h15 en réponse à Nicobr13 En réponse à Nicobr13

Bonjour ,

Normalement non , vous l'avez acheté en magasin ? Si oui il est censé avoir au moins +de 50 % de batterie .

Mais je doute que le fait qu'il est était sans batterie quelques semaines engendre des complications . Ne vous en faites pas , si vous l'avez acheté à Apple / Sur apple.com alors votre Iphone est garantie alors n'hésitez pas à les appeler si votre batterie à un problème ( le changement de batterie se fait gratuitement dans la limite de la garantie ) .

Bonne soirée et bonne découverte de votre nouvel Iphone!

Blue .

14 sept. 2017 à 18h15

Répondre Utile

14 sept. 2017 à 22h14 en réponse à Blue En réponse à Blue

Bonjour et merci pour votre réponse.

Oui le téléphone a été acheté neuf dans une grande enseigne.

J'ai été contacté ce jour par le service client Apple à ma demande et le service à été excellent.

La batterie s'est avérée en bon état suite aux tests.

Bonne soirée!

14 sept. 2017 à 22h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nicobr13

Question : iPhone 7 neuf batterie vide