Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Est-ce possible qu'un virus peu s'introduire dans des iPhone?

J'ai un iPhone SE et aujourd'hui le 14 septembre 2017, une alerte s'est declanché à mon appareil disant qu'il y aurait un virus dans mon iPhone. Et on mla demandé de télécharger l'application encercler ci-dessous:

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Effacer le iPhone c'est un peu extrême.

Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries…

1- Supprimer l'application incriminée

2- À propos des correctifs de sécurité d’iOS 10.3.3 - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

13 sept. 2017 à 22h49 en réponse à Marv.Chilton En réponse à Marv.Chilton

Bonsoir.

Les tentatives de piratage sont légions. Même sur iPhone.

L'exemple que vous citez fait penser à un logiciel espion.

Je vous recommanderais d'effacer toute suite le contenu de votre iphone dans les réglages / général / réinitialiser.

Prenez garde aux sites internet que vous consultez et aux applications que vous telechargez.

13 sept. 2017 à 22h49

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple
Profil de l’utilisateur : Marv.Chilton

Question : Est-ce possible qu'un virus peu s'introduire dans des iPhone?