Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : bonjour, comment reinstaller une imprimante sur mon macbook air , il n'apoarait plus part

Voilà je viens l'acquisition d'un MacBook et d'une imprimante HP, qui lors du fonctionnement me disait hors ligne ou suspendu, j'ai donc réinitialiser le système d'impression et depuis impossible de rajouter l'imprimante il n'apparaît plus nul part ..

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 sept. 2017 à 03h56 en réponse à Sarah97411 En réponse à Sarah97411

Pourquoi reinisaliser tout le système? Il suffisait juste de supprimer l'imprimante puis télécharger le nouveau driver sur le site du fabricant et ensuite ajouter l'imprimante…

macOS Sierra: Ajouter ou supprimer une imprimante

15 sept. 2017 à 03h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Sarah97411

Question : bonjour, comment reinstaller une imprimante sur mon macbook air , il n'apoarait plus part