Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coque en silicone ou en cuir ?

Bonjour ,


Ma coque est assez vieille et je vous demande donc laquelle serai mieux pour un Iphone 7 ? Une coque en silicone ou en cuir ? D'après vos expériences .


Merci ,


Je vous souhaite une bonne soirée .


Blue

iPhone 7, iOS 10.3.3

Publiée le 14 sept. 2017 à 18h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2017 à 02h01

C'est hyper suggestif comme question 🙈


Les goûts et les couleurs...ça se discute pas trop ahahah


Compare les deux au niveau prix , sensation en main, choix de couleurs etc... car leur fonction première reste la protection des côtés et arrière de ton iPhone, et selon moi, qu'elle soit en silicone ou pas c'est la même protection 😉


Perso j'ai opté pour le silicone turquoise Apple car au touché c'est sympa, c'est plus anti-dérapant et l'intérieur effet "peau de pêche" est choux : ça reste mon choix personnel bien sûr 😌

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 sept. 2017 à 02h01 en réponse à Blue

C'est hyper suggestif comme question 🙈


Les goûts et les couleurs...ça se discute pas trop ahahah


Compare les deux au niveau prix , sensation en main, choix de couleurs etc... car leur fonction première reste la protection des côtés et arrière de ton iPhone, et selon moi, qu'elle soit en silicone ou pas c'est la même protection 😉


Perso j'ai opté pour le silicone turquoise Apple car au touché c'est sympa, c'est plus anti-dérapant et l'intérieur effet "peau de pêche" est choux : ça reste mon choix personnel bien sûr 😌

Coque en silicone ou en cuir ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.