Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Exclusivité Orange apple watch series 3

Bonsoir, ceci n'est point une question mais une information.

Nous sommes plusieurs clients fidèles Apple possédant chacun au minimum 7 à 10 produits Apple prêts à acheter l'apple watch série 3 GPS + Cellular à 649€

Or nous avons malheureusement eu l'amère surprise de l'exclusivité d'un des opérateurs français Orange sur cette apple watch

Nous sommes tous et je suppose que nous ne seront pas les seuls en france à ne pas acheter ce produit pour cette raison

Je trouve çà fort dommage mais les geeks français ne sont pas pour la plupart chez orange mais dispatchés sur les 4 opérateurs principaux ! Aux Usa les 4 opérateurs principaux vendent se produit pourquoi en France cela n'est il pas le cas ?

a cause d'une exclusivité vous perdez de nombreuses ventes en france car peu de personnes iront chez orange pour acheter cette apple watch et garderont leur ancienne version dommage !!! une prochaine fois peut être ou lorsque vous aurez négocié avec tous les autres opérateurs français

cordialement

Publiée le 14 sept. 2017 à 22h44

Répondre
4 réponses

Le 15 sept. 2017 à 01h33 en réponse à audrey1977

Soyons optimistes et patients Audrey, ce genre d'exclu ne dure qu'un temps 😌


Abonnés Free, Sfr ou Bouygues ou autre, on sait très bien que l'on aura cette possibilité, ce n'est pas la première fois qu'une grande marque donne l'exclu d'un produit ou d'une gamme à un partenaire.


Et soyons heureux que la France soit l'un des pays européens ayant cette opportunité, parmi une petite poignée, même si c'est juste avec Orange pour l'instant 😉

Le 15 sept. 2017 à 16h31 en réponse à Nova

Merci Noa d'essayer de nous remonter le moral malheureusement notre expérience d'Apple depuis 2 décennies nous fait fortement douter de ce que tu avances . Je t'invite à te rappeler les sorties des iPhones 3G et 4 et 4S ou l'exclusivité envers itineris devenu aujourd'hui orange était extrêmement longue pour preuve Free mobile jeune opérateur mobile n'a pu mettre dans son catalogue que l'iPhone 5 2 apres sa sortie ... et connaissant un petit peu le milieu je ne pense pas que orange a négocié une exclusivité jusqu'à Noël ils ne sont pas fois ils ne vont pas se casser le marcher de Noël ! Malheureusement nous seront plus proche de la série 4 Que de la série 3 ! Apple refait la même bêtise que durant les débuts de l'iPhone . Aujourd'hui aucun opérateurs n'a d'exclusivité sur l'iPhone car cela leur ne faisait pas augmenter leur ventes voir par endroits les faisaient chuter ! Dommage mais pas de précommande pour nous tant pis ! En ce qui concerne les sorties mondiales d'Apple il est plus que logique que nous soyons français dans les starting-blocks au vue des chiffres qu'Apple fait en france ... buisness is buisness

Le 16 sept. 2017 à 09h07 en réponse à audrey1977

Tout à fait d'accord, Audrey1977. Je me suis inscrit à la communauté justement parce que je cherche des infos sur la question des opérateurs français qui vont proposer l'Apple Watch series 3. Je ne suis pas chez Orange et ne serai jamais chez Orange. Donc Apple svp : passez des accords avec TOUS les opérateurs français.

Le 16 sept. 2017 à 10h49 en réponse à Daniel136

Merci pour ton retour Daniel136 Nous partageons ton choix jamais nous n'irons chez orange c'est une évidence pour nombre de geeks et autre déçus des prestations de cet opérateur. Après qq recherches l'excuse avancée par apple serait que les autres opérateurs ne puissent activer cette fameuse e-sim contenue dans l'apple watch série 3 et que seul orange pourrait le faire. La triste réalité à mon avis c'est qu'apple demandait trop cher aux autres opérateurs et qu'ils ont dit tout simplement NON; parce que franchement si l'on compare les réseaux mobiles français je ne suis pas sur que ce soit orange qui gagne sur le podium de la qualité du réseau ni de son service client délocalisé en afrique du nord... Apple fait une monumentale erreur s'ils pensent que les français vont changer d'opérateur mobile pour l'apple watch ils préféreront attendre la série 4 ou la fin de l'exclusivité ( qui malheureusement au vue de l'offre que propose orange sera au minimum de un an puisqu'ils offrent 6 mois gratuit (en gros 30€ lol ) pour pousser les gens a rester chez eux et surtout a prendre un forfait illimité chez eux sinon cela ne fonctionnera pas lol

pour résumer la personne qui veux l'apple watch doit payer 449€ de produit minimum plus un forfait orange illimité à 59€99 par mois plus l'option apple watch de 5€ par mois plus 10€ de frais d'activation et aussi au minimum un iPhone 6S . En gros c'est la mission vache à lait ! je pense qu'apple fait une mauvaise stratégie commerciale certains auraient acheter un nouveau iPhone et l'apple watch mais changer d'opérateur mobile surtout celui la NEVER ! dommage apple on se revoit l'année prochaine pour la série 4 et le nouvel iPhone XI si tous les opérateurs comme aux USA sont présents à la sortie

Exclusivité Orange apple watch series 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.