Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : comment enregistrer un numéro mobile avec iMessage ?

Bonjour, lorsque je veux envoyer un sms à correspondant, le message suivant s'affiche: "le numéro n'est pas enregistré avec iMessage". Que faire? Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, null

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Ha ok, vous devez activer un paramétrage dans l'iPhone, allez dans Réglages puis Message choisissez Transfère de SMS, l'iPhone affiche les appareils dont votre Mac, activez le curseur.

Il faut bien évidement que votre Mac soit configuré avec le même identifiant Apple que l'iPhone.

Message du Mac se synchronisera avec Message de votre iPhone (votre iPhone fera le relais pour envoyer le SMS à partir du Mac) .

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

15 sept. 2017 à 17h59 en réponse à ket En réponse à ket

Ha ok, vous devez activer un paramétrage dans l'iPhone, allez dans Réglages puis Message choisissez Transfère de SMS, l'iPhone affiche les appareils dont votre Mac, activez le curseur.

Il faut bien évidement que votre Mac soit configuré avec le même identifiant Apple que l'iPhone.

Message du Mac se synchronisera avec Message de votre iPhone (votre iPhone fera le relais pour envoyer le SMS à partir du Mac) .

Fred.ml

15 sept. 2017 à 17h59

Répondre Utile (1)

14 sept. 2018 à 10h47 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour, je suis nouvelle sur la communauté, j'espère que je ne vais pas vous embêter avec une question à laquelle vous avez déjà répondue ou idiote. J'avais bien synchronisé mon iphone et mon ibook, mais il y a certains numéros pour lesquels je n'arrive pas à envoyer de sms depuis mon ibook. Je reçois le message d'erreur "votre message n a pas pu etre envoyé. XXXXXXX90n'est pas enregistré avec Imessage" Est ce que c 'est parcequ il est impossible d envoyer des imessages vers certains tel qui ne sont pas des Iphones ?

sinon quelle solution svp ? je n'ai pas trouvé dans le descriptif d aide apple.

MERCI par avance

14 sept. 2018 à 10h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ket

Question : comment enregistrer un numéro mobile avec iMessage ?