Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Supprimer la bêta iOS 11 sans perdre ses données

Bonjour,

J'ai installé la dernière bêta d'iOS 11, sauf que j'ai un bug avec c'est que mon clavier est pas du tout fluide quand j'écris vite. Je possède un iphone 7 plus, et ça ne le faisait pas du tout avant que j'installe la bêta. De plus, impossible de faire défiler les photos avec fluidité. En gros, problème de fluidité à cause de la bêta.

Du coup j'aimais l'enlever de mon téléphone, mais comment ? En étant sûre de garder tout mes contacts, mes photos, mes applications et leurs données, etc.

Merci d'avance.

iPhone 7 Plus

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut Marion,

Une bêta est une version de test donc de base, si t'es pas dans le développement et que tu sais pas comment remonter ce qui doit corriger, c'est pas conseillé de se lancer dans son installation.

Les bêtas en plus, sont sous contrat de confidentialité donc tu n'as pas le droit d'en parler sur un site public 🙊

Et avant d'installer une bêta, il faut suivre un process particulier :

Qu’est-ce que le programme de logiciels bêta d’Apple ?

https://beta.apple.com/sp/fr/betaprogram/faq?locale=fr

Même si cette Communautés n'est pas une Communautés bêta , voici un lien public pour t'aider :

Procédure d’installation ou de désinstallation d’une version bêta d’iOS

https://support.apple.com/fr-fr/HT203282

Par contre, si tu n'as pas "Préparer votre appareil avant d’effectuer la mise à jour vers le logiciel bêta" comme c'est indiqué, va falloir que tu restores ton iPhone sur ses fonctionnalités par défaut et que tu repartes comme à neuf...

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

16 sept. 2017 à 12h11 en réponse à marion1301 En réponse à marion1301

Salut Marion,

Une bêta est une version de test donc de base, si t'es pas dans le développement et que tu sais pas comment remonter ce qui doit corriger, c'est pas conseillé de se lancer dans son installation.

Les bêtas en plus, sont sous contrat de confidentialité donc tu n'as pas le droit d'en parler sur un site public 🙊

Et avant d'installer une bêta, il faut suivre un process particulier :

Qu’est-ce que le programme de logiciels bêta d’Apple ?

https://beta.apple.com/sp/fr/betaprogram/faq?locale=fr

Même si cette Communautés n'est pas une Communautés bêta , voici un lien public pour t'aider :

Procédure d’installation ou de désinstallation d’une version bêta d’iOS

https://support.apple.com/fr-fr/HT203282

Par contre, si tu n'as pas "Préparer votre appareil avant d’effectuer la mise à jour vers le logiciel bêta" comme c'est indiqué, va falloir que tu restores ton iPhone sur ses fonctionnalités par défaut et que tu repartes comme à neuf...

16 sept. 2017 à 12h11

Répondre Utile (1)

15 sept. 2017 à 13h16 en réponse à marion1301 En réponse à marion1301

Bonjour, si vous avez fait une sauvegarde de votre iPhone sous iOS 10 (que vous l'avez conservé) vous pouvez la restaurer après avoir effacé votre iPhone.

Si vous avez activé la sauvegarde de votre appareil sous iOS 11 (par iTunes ou iCloud) vous ne pourrez pas la récupérer sous iOS 10.

Fred.ml

15 sept. 2017 à 13h16

Répondre Utile

16 sept. 2017 à 12h13 en réponse à Nova En réponse à Nova

J’avais complètement oublié ce point. Je vais modifier le message.

J’ai fais une sauvegarde iCloud sous iOS 10 avant d’installer la bêta, j’ai tout suivi à la lettre. Donc si je fais cette technique je perdrais rien dans mes données ?

16 sept. 2017 à 12h13

Répondre Utile

16 sept. 2017 à 12h14 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

En effet j’ai fait une sauvegarde iCloud sous iOS 10 donc je ne perdrais rien du tout ? (Contacts, fond d’écran, applications, messages, données, réglages etc)

16 sept. 2017 à 12h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marion1301

Question : Supprimer la bêta iOS 11 sans perdre ses données