Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Configuration d’Apple Pay

Question :

Question : Quand sera disponible Apple Pay en Belgique ?

Depuis le temps qu'on en parle.. Ça pourrait être bien d'avoir une idée de la date, sinon de l'année, de sortie de ce mode de paiement dans ce pays.

Merci d'avance !

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Salut Nico,

Apple Pay passe par un partenariat entre Apple et les banques parcipantes à Apple Pay.

Du coup c'est vrai qu'il n'y pas encore de banque belge pour le moment qui est partenaire d'Apple Pay 😌

Officiellement pas de date annoncée à ma connaissance mais comme pour toute fonctionnalité, je te conseille de vérifier régulièrement cette page qui sera mise à jour quand crea sera possible en Belgique si un partenariat est passé :

Banques partenaires d’Apple Pay

https://support.apple.com/fr-fr/HT206637

J'espère que ça t'aidera 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

15 sept. 2017 à 01h13 en réponse à Nico9872 En réponse à Nico9872

Salut Nico,

Apple Pay passe par un partenariat entre Apple et les banques parcipantes à Apple Pay.

Du coup c'est vrai qu'il n'y pas encore de banque belge pour le moment qui est partenaire d'Apple Pay 😌

Officiellement pas de date annoncée à ma connaissance mais comme pour toute fonctionnalité, je te conseille de vérifier régulièrement cette page qui sera mise à jour quand crea sera possible en Belgique si un partenariat est passé :

Banques partenaires d’Apple Pay

https://support.apple.com/fr-fr/HT206637

J'espère que ça t'aidera 😉

15 sept. 2017 à 01h13

Répondre Utile (1)

15 sept. 2017 à 01h26 en réponse à Nico9872 En réponse à Nico9872

Avec plaisir, c'est cool de pouvoir se filer des astuces/conseils 🙌-1F3FB;

Le site Apple est ton ami , comme Google, faut juste taper les bons mots clés 😊

15 sept. 2017 à 01h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nico9872

Question : Quand sera disponible Apple Pay en Belgique ?