Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : creer un reseau avec partage de conection

Bonjour,

Je voudrais créer un réseau local sur mon airport express , qui pourrait accéder à Internet par l'intermédiaire du partage de connection de l'iPhone . Le réseau doit pouvoir fonctionner aussi sans la connection de manière indépendante. Je ne trouve pas de solution . :-(

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 sept. 2017 à 12h59 en réponse à Grom En réponse à Grom

Bonjour, l'Airport express peut effectivement créer un réseau Wifi, si l'Airport express n'a plus de connexion internet il n'y a pas de raison à ce que le réseau fournis par l'Airport express ne fonctionne plus.

Une chose de sur, dans la configuration de l'Airport Express vous ne devez pas choisir "étendre le réseau" , si vous avez choisis "étendre le réseau" il est normal que le réseau Wifi de l'Airport Express s'interrompt lorsque votre iPhone n'est plus disponible puisque c'est l'iPhone qui fait office de routeur et qui fournis les adresse IP aux appareils connecté à l'Airport Express.

Pouvez vous donner des détails sur le fonctionnement des appareils entre eux connectées à l'Airport Express

15 sept. 2017 à 12h59

Répondre Utile

15 sept. 2017 à 13h21 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Voilà,

J'ai un iPad qui diffuse de la musique , je veux utiliser l'airplay de l'airport express, je cree donc un réseau local , et je connecte l'iPad à l'airport . Mais pour pouvoir également accéder à Internet avec l'iPad , en itinérance , je veux utiliser le partage de connection de mon iPhone. Il faut donc que l'air port accroché l'iPhone . En cas de perte de réseau gsm, je ne dois absolument pas risquer de coupure sonore , ce pourquoi il est nécessaire que l'air port soit au centre du réseau .

J'ai essayé toutes les configs et je n'y arrive pas ...

Merci pour votre intérêt .

15 sept. 2017 à 13h21

Répondre Utile

15 sept. 2017 à 21h04 en réponse à Grom En réponse à Grom

Ha! effectivement pas de solution alors. j'ai déjà remarqué cela chez moi dans un autre cas de figure.

J'ai l'Apple TV, iTunes de mon ordinateur stocke mes films, mon Airport est configuré en routeur et est connecté par câble Ethernet à la box opérateur.

Un soir je regardais un film avec l'Apple TV provenant de la bibliothèque iTunes de mon ordinateur (tous mes appareils sont connectés par câble Ethernet) . Coupure internet de ma box opérateur et cela à interrompu le film sur l'Apple TV, pas très logique étant donnée que je n'utilisait même pas internet, j'ai pu relancer mon film sur l'Apple tv malgré que la connexion internet ne fonctionnait pas sur la box opérateur.

Je ne sais donc pas a quoi cela est du, le fait que la connexion internet soit perdu influence le réseau Ethernet.

Ce problème n'est pas spécifique à l'Airport je l'avais constaté même avant de l'avoir l'Airport.

Fred.ml

15 sept. 2017 à 21h04

Répondre Utile

17 sept. 2017 à 04h34 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonsoir , merci de ton intérêt . Pour l'instant , ce qui m'intéresse, c'est de connecter mon AirPort sur mon iPhone , et que le réseau fonctionne même si l'iPhone est absent

17 sept. 2017 à 04h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Grom

Question : creer un reseau avec partage de conection