Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pour libérer de l'espace dans iCloud, je veux supprimer des photos

Pour libérer de l'espace dans iCloud, je veux supprimer des photos. Comment dois-je faire pour les sauvegarder d'abord sur mon mac?

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air

Publiée le 15 sept. 2017 à 20h34

Répondre
1 réponse

Le 18 sept. 2017 à 11h41 en réponse à benoit101

Bonjour benoit101,

Vous souhaiteriez sauvegarder les photos sur votre Mac avant de les supprimer du compte iCloud.

Si vous utilisez l'application Photos pour Mac, vous pouvez sauvegarder vos photos ainsi :
  • Utilisez Time Machine : Après configuration, Time Machine effectue automatiquement des sauvegardes des fichiers sur votre Mac. Si jamais vous perdez les fichiers contenus dans votre photothèque Photos, vous pouvez les restaurer à partir d’une sauvegarde Time Machine. Pour en savoir plus sur la configuration de Time Machine, ouvrez Time Machine dans le dossier Applications, puis consultez le menu Aide.
  • Copiez manuellement votre photothèque vers un appareil de stockage externe : Faites glisser le dossier Photos (par défaut, dans le dossier Images de votre Mac) vers votre appareil de stockage pour créer une copie.
  • Exportez manuellement chaque photo en sélectionnant une ou plusieurs photos, puis en allant dans le menu Fichier > Exporter et choisir le dossier de votre choix sur le Mac.

Retrouvez de plus amples informations sur ce lien : Photos pour Mac: Sauvegarder votre photothèque Photos.

Bien à vous.

Pour libérer de l'espace dans iCloud, je veux supprimer des photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.