Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : connection sans succès à iCloud pour nettoyer mon iphone

Je veux nettoyer mon iphone pour le vendre mais je n'arrive pas a déconnecter mon compte pour faire la remise a neuf. quand je me connect sur mon iphone il me dis que c'st un échec de la vérification alors que je sais que mon mot de passe est le bon. mer

iPhone 6s, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

merci c'était le cas mais cela ne fonctionnait pas plus

j'ai eu u appel d'apple et cela a fonctionné merc

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

15 sept. 2017 à 17h04 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

merci.

j'ai suivi cela a la lettre mais je n'arrive pas a déconnecter le système localiser mon iphone.

quand ils me demandent de me connecter via iCloud pour le faire cela me dit que c'est un échec de la vérification.

je ne peux donc rien faire d'autre meme si je sais que c'est le bon mot de passe.

Je n'arrive donc pas à nettoyer mon iphone.

15 sept. 2017 à 17h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : delphy007

Question : connection sans succès à iCloud pour nettoyer mon iphone