Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir une notification quand l'Apple Watch se déconnecte de sont iPhone

Bonjour,


Je dispose d'une voiture avec Apple Car Play. Afin d'utiliser cette fonctionnalité, je suis obligé de connecter mon iPhone en USB à ma voiture. Mais il m'arrive parfois d'oublier mon iPhone dans ma voiture. Il reste donc visible de tous... Je suis donc à la recherche d'une solution qui m'enverrait une notification sur mon Apple Watch en cas de déconnexion de cette dernière avec mon iPhone.


En espérant trouver une réponse

Bien cordialement

Romain

Apple Watch Series 2, watchOS 3.2.2

Publiée le 16 sept. 2017 à 10h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 sept. 2017 à 20h57

Hello,


Le meilleur moyen de savoir si ta montre est toujours connectée à ton iPhone est celui-ci :

Vous pouvez vérifier la connexion entre votre Apple Watch et votre iPhone de deux manières :

  • Consultez le cadran de votre montre. Si l’icône Fichier chargé par un client est affichée, aucune connexion n’est établie.
  • Sur le cadran, effectuez un balayage vers le haut pour ouvrir le centre de contrôle, qui indique si vos appareils sont connectés. Vous pouvez également toucher l’icône Fichier chargé par un client. Si vous êtes connecté, votre iPhone émet un son.



Fichier chargé par un client



Fichier chargé par un client


Mais ce serait cool en plus d'avoir une notif type alerte sonore ou légère vibration, au moment de la déconnexion 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 sept. 2017 à 20h57 en réponse à Romzel

Hello,


Le meilleur moyen de savoir si ta montre est toujours connectée à ton iPhone est celui-ci :

Vous pouvez vérifier la connexion entre votre Apple Watch et votre iPhone de deux manières :

  • Consultez le cadran de votre montre. Si l’icône Fichier chargé par un client est affichée, aucune connexion n’est établie.
  • Sur le cadran, effectuez un balayage vers le haut pour ouvrir le centre de contrôle, qui indique si vos appareils sont connectés. Vous pouvez également toucher l’icône Fichier chargé par un client. Si vous êtes connecté, votre iPhone émet un son.



Fichier chargé par un client



Fichier chargé par un client


Mais ce serait cool en plus d'avoir une notif type alerte sonore ou légère vibration, au moment de la déconnexion 🙂

Recevoir une notification quand l'Apple Watch se déconnecte de sont iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.