Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

synchronisation iphone 4s

je n arrive pas à synchroniser mon iPhone

iPhone 4S, iOS 9.3.5

Publiée le 16 sept. 2017 à 17h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 sept. 2017 à 21h07

Hello Sissi !


Je te conseille de commencer par vérifier tes mises à jour (iPhone, ordi, iTunes) pour voir si elles sont compatibles entre elles


Tu peux aussi regarder cette page :

Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexe…(Les parties "Aide" et "Informations supplémentaires" peuvent aussi être utiles si besoin)


+ celle-ci qui parle de sauvegarde mais pourrait aussi aider : Si votre sauvegarde iTunes s’est interrompue ou si vous ne parvenez pas à restaurer vos données sauvegardées - Assistanc…

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 sept. 2017 à 21h07 en réponse à sissidelaval

Hello Sissi !


Je te conseille de commencer par vérifier tes mises à jour (iPhone, ordi, iTunes) pour voir si elles sont compatibles entre elles


Tu peux aussi regarder cette page :

Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexe…(Les parties "Aide" et "Informations supplémentaires" peuvent aussi être utiles si besoin)


+ celle-ci qui parle de sauvegarde mais pourrait aussi aider : Si votre sauvegarde iTunes s’est interrompue ou si vous ne parvenez pas à restaurer vos données sauvegardées - Assistanc…

synchronisation iphone 4s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.