Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Diaporama Apple tv

Bonjour,


Je voudrais faire un diaporama à l'occasion d'un évènement familial. J'ai déjà mis des photos dans un album photo sur iCloud mais quand je lance le diaporama il n'affiche pas de légende, ni la date, ni le lieu, ni même le nom du fichier.


J'ai essayé tous les modèles de diaporama (carrousel, etc) sans succès.


Je ne sais pas si Apple fera bientôt une mise à jour de façon à pouvoir afficher du texte en plus des photos (?)


Existe t il une application de diaporama paramétrable pour Apple TV 4e génération qui aille chercher les photos sur iCloud et sur lesquelles on puisse afficher tantôt l'année où a été prise la photo, ou le lieu ou encore les personnes présentes sur la photo ?


Merci d'avance

Apple TV (4th generation), tvOS 10.2.2

Publiée le 15 sept. 2017 à 23h55

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Diaporama Apple tv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.