Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert photos sur iCloud

Bonjour, j'ai un MacBook Pro et je l'utilise pour stocker des photos. J'utilise iPhotos dans le but de transférer des photos (que j'ai prises avec un appareil photo et non avec mon iPhone) sur mon compte iCloud mais je constate que cela ne fonctionne pas malgré le fait d'activer l'option iCloud dans le logiciel.

Avez-vous la solution?

Merci d'avance

MacBook Pro

Publiée le 16 sept. 2017 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 sept. 2017 à 19h09

Bonjour, je crois qu'il faut pour cela la version plus récente de l'app, Photos (au lieu de iPhotos), avec aussi une version récente de MacOS. Sinon perso quand j'avais iPhotos sur Mavericks je crois que seul le "Mon flux de photos" fonctionnait mais cela avait une limitation de temps et du nombre possible de photos sauvees dans le nuage.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 sept. 2017 à 19h09 en réponse à vincentdesaintcloud

Bonjour, je crois qu'il faut pour cela la version plus récente de l'app, Photos (au lieu de iPhotos), avec aussi une version récente de MacOS. Sinon perso quand j'avais iPhotos sur Mavericks je crois que seul le "Mon flux de photos" fonctionnait mais cela avait une limitation de temps et du nombre possible de photos sauvees dans le nuage.

Transfert photos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.