Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

restauration de version précédente de sauvegarde dans iTunes

bonjour

j'ai fait une sauvegarde de mon ancien 5S le1er septembre sur iTunes

J'ai un iPhone SE tout neuf depuis le 10 septembre où j'ai implanté cette sauvegarde

par erreur hier j'ai mon application notes qui a été effacé

en branchant mon iPhone sur iTunes ce matin une nouvelle sauvegarde s'est faite automatiquement !

j'ai depuis décoché la synchronisation automatique mais le mal est fait.

en allant dans préférences appareil d'itunes c'est bien la sauvegarde de ce matin qui apparait

j'ai fait "afficher dans le finder" et là dans backup apparait la sauvegarde du 1er septembre

comment faire pour reprendre cette sauvegarde pour récupérer mes notes qui sont très importantes pour moi?

merci de votre aide

Publiée le 16 sept. 2017 à 10h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 sept. 2017 à 22h03

Hello,


Tant que tu as toujours cette sauvegarde, tu devrais pouvoir la récupérer en suivant les indications de cette page : Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Cette partie laisse penser que tu peux choisir la sauvegarde à restaurer (jamais essayé perso) :

Comparez la date et la taille de chaque sauvegarde et sélectionnez celle qui vous convient.


J'espère que tu récupèreras tes notes !!

Ah et si tu utilises iCloud, check aussi si tu n'as pas tes notes sur iCloud.com tiens 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 sept. 2017 à 22h03 en réponse à Mabri

Hello,


Tant que tu as toujours cette sauvegarde, tu devrais pouvoir la récupérer en suivant les indications de cette page : Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Cette partie laisse penser que tu peux choisir la sauvegarde à restaurer (jamais essayé perso) :

Comparez la date et la taille de chaque sauvegarde et sélectionnez celle qui vous convient.


J'espère que tu récupèreras tes notes !!

Ah et si tu utilises iCloud, check aussi si tu n'as pas tes notes sur iCloud.com tiens 🙂

restauration de version précédente de sauvegarde dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.