Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Types de fichiers Photothèque iCloud

Bonjour à tous !

Je m'apprête à sauvegarder toute ma photothèque Photos sur iCloud en augmentant le forfait à 200Go.

Pourriez vous me dire si toutes mes photos et vidéos qui sont dans ma photothèque seront uploadées sur la photothèque iCloud s'il vous plaît ?

Car j'ai des photos prises avec mon iPhone mais aussi d'autres sources (Appareil photo numérique, importation, scanner etc...), et pareil pour mes vidéos ( gopro, appareil photo numérique, importation etc...).

Par exemple, iTunes refuse de synchroniser des vidéos GoPro stockées dans ma photothèques Photos de mon MacBook Pro vers mon iPhone.

Merci !

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2015), iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 sept. 2017 à 19h46 en réponse à Supergriotte En réponse à Supergriotte

"Toutes vos images sont conservées dans leur format d’origine en pleine résolution (JPEG, RAW, PING, GIF, TIFF et MP4). Idem pour les formats spéciaux réalisés avec votre iPhone, comme Ralenti, Accéléré, vidéo 4K et Live Photos."

Extrait du support Apple.

16 sept. 2017 à 19h46

Répondre Utile

16 sept. 2017 à 19h49 en réponse à ClicPlusServices En réponse à ClicPlusServices

Bonjour,

Merci pour cette réponse, j'avais aussi lu cet extrait, mais malheureusement, ça ne parle pas des vidéos réalisées avec un autre appareil que l'iphone (Par exemple, les vidéos au format mpg).

16 sept. 2017 à 19h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Supergriotte

Question : Types de fichiers Photothèque iCloud