Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment récupérer mes applis de mon iPhone sur mon mac ?

Bonjour à tous, j'ai acheté mon mac et j'arrive pas trouver mes applis de iPhone . Pour faire cours en faite je ne sais même pas si mes 2 appareils sont connectés ensemble du coup je suis perdu
MacBook Pro

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 17 sept. 2017 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 sept. 2017 à 14h59

Bonjour,


Il faut déjà vous assurer que vous utilisez le même compte Apple (AppleID) pour les deux appareils.


Autre précision: vous ne pouvez pas "récupérer" les appli de votre iPhone vers votre Mac. Les appli iPhone ne fonctionnent que pour iPhone/iPad et les appli Mac ne fonctionnent que pour Mac. Ce sont deux univers différents.

Toutefois sur Mac vous devriez trouver l'équivalent de vos applications iPhone. Allez dans l'App Store sur le Mac et vous trouverez.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 sept. 2017 à 14h59 en réponse à Marvinvnd

Bonjour,


Il faut déjà vous assurer que vous utilisez le même compte Apple (AppleID) pour les deux appareils.


Autre précision: vous ne pouvez pas "récupérer" les appli de votre iPhone vers votre Mac. Les appli iPhone ne fonctionnent que pour iPhone/iPad et les appli Mac ne fonctionnent que pour Mac. Ce sont deux univers différents.

Toutefois sur Mac vous devriez trouver l'équivalent de vos applications iPhone. Allez dans l'App Store sur le Mac et vous trouverez.

Le 17 sept. 2017 à 17h03 en réponse à Marvinvnd

pour un accès d'un Mac à un Mac, c'est beaucoup plus simple depuis macOS Sierra.

Tout se fait dans l'appli Messages.

Commencez une conversation avec la personne dont vous voulez avoir un accès au Mac. Cliquez ensuite sur le i pour avoir plus d'information sur cette personne et en bas de la fenêtre vous verrez alors le partage d'écran.

Vous pouvez simplement demander a visualiser l'écran de l'autre personne ou demander à avoir le contrôle du Mac.

Il reste à la personne en question a valider la demande.


Pas as besoin de parametrage de routeur puisque tout se fait par l'accès internet. Par contre il faut avoir une bonne connexion haut débit.

Comment récupérer mes applis de mon iPhone sur mon mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.