Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : firefox non autorisé

Bonjour , je n'arrive pas à me connecter à internet avec firefox alors que safari fonctionne bien

macOS Sierra version 10.12.6.

un message stipule "si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un coupe -feu ou un proxy, assurez -vous que firefox est autorisé à accéder au Web"

j'ai été dans les préférences système et section sécurité /coupe feu et autorisé les connexions entrantes pour firefox cela sans succès . j'ai aussi coupé le pare feu et pas de connexion non plus .

Dans les paramètres de firefox j'ai coché la case se connecter sans proxy, cela ne fonctionne pas non plus .

Quelle solution me proposez vous ?

merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 sept. 2017 à 04h07 en réponse à boubou67 En réponse à boubou67

Il faut définir si cela vient du Mac ou de votre installation réseau

Mac

1- Démarrage en mode sans échec (mode temporaire le Mac sera très lent)

Si cela fonctionne alors c'est que c'est votre installation réseau qui est en cause.

Installation réseau

Redémarré votre routeur internet et profité de lui faire les mises a jour de sécurité.

17 sept. 2017 à 04h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : boubou67

Question : firefox non autorisé