Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Contact message

J'ai un iphone 5S, et j'aimerais savoir comment obtenir la photo de mon contact dans l'application Message. Autre question, je n'ai pas le " live photo " dans mon application photo j'aimerais savoir pourquoi ?. Sachant que j'ai la dernière mise a jour Apple IOS 10.3.3 j'attend la mise a jour IOS 11 car mon téléphone est compatible. En attente de vos réponses .

Cordialement

iPhone 5s, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 sept. 2017 à 13h21 en réponse à lunaaubsglch En réponse à lunaaubsglch

Bonjour, live photo est disponible à partir de l'iPhone 6s, vous ne pouvez donc l'avoir sur le 5s, l'iOS 11 n'y changera rien.

Concernant la photo qui apparaît dans contact, je ne comprend pas vraiment votre question, si vous voulez copier la photo cela n'est pas possible.

Fred.ml

17 sept. 2017 à 13h21

Répondre Utile

17 sept. 2017 à 13h50 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour,

LivePhoto est une fonctionnalité disponible à partir de l'iPhone SE.

Concernant les photos de vos contacts, vous pouvez aller dans "Réglages" / Facebook (ou Twitter) et faire "actualiser les contacts". L'iPhone va récupérer les photos des profils sociaux de vos contacts.

17 sept. 2017 à 13h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lunaaubsglch

Question : Contact message