Question :

Question : envoyer une carte iTunes à l'étranger

Je souhaite envoyer une carte iTunes pour achat d'application à une personne qui se trouve à l'étranger. Merci de m'indiquer si c'est possible ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 9.3.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Oui,

Mais il faudra que le destinataire modifie ceci :

Modifier le pays ou la région de votre iTunes Store, iBooks Store, ou App Store - Assistance Apple

Pour que cela corresponde au pays d'origine de la carte iTunes cadeaux :

Utilisation de cartes cadeaux et de codes de contenu iTunes ou Apple Music - Assistance Apple

Publiée le

Question marquée comme Utile

17 sept. 2017 à 17h55 en réponse à Chanveve En réponse à Chanveve

Bonjour, je dirais que si la personne est à l'étranger cela ne change en rien pour la réception d'un cadeau iTunes puisque l'on utilise l'adresse du compte mail Apple.

Une carte cadeau iTunes acheté peut être utilisé uniquement dans le store du même pays.

Si vous achetez la carte itunes avec votre compte Apple français,que la personne qui se trouve à l'étranger mais a aussi un compte Apple français et iTunes Store France elle pourra utiliser la carte itunes.

Fred.ml

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

17 sept. 2017 à 17h55 en réponse à Chanveve En réponse à Chanveve

Bonjour, je dirais que si la personne est à l'étranger cela ne change en rien pour la réception d'un cadeau iTunes puisque l'on utilise l'adresse du compte mail Apple.

Une carte cadeau iTunes acheté peut être utilisé uniquement dans le store du même pays.

Si vous achetez la carte itunes avec votre compte Apple français,que la personne qui se trouve à l'étranger mais a aussi un compte Apple français et iTunes Store France elle pourra utiliser la carte itunes.

Fred.ml

17 sept. 2017 à 17h55

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

18 sept. 2017 à 07h53 en réponse à Chanveve En réponse à Chanveve

Oui,

Mais il faudra que le destinataire modifie ceci :

Modifier le pays ou la région de votre iTunes Store, iBooks Store, ou App Store - Assistance Apple

Pour que cela corresponde au pays d'origine de la carte iTunes cadeaux :

Utilisation de cartes cadeaux et de codes de contenu iTunes ou Apple Music - Assistance Apple

18 sept. 2017 à 07h53

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Chanveve

Question : envoyer une carte iTunes à l'étranger