Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Orange cash et Apple Pay : acheter un iphone sur l'app iPhone Apple store ?

Bonjour

Je voudrais commander un iphone depuis l'app iPhone Apple Store et payer avec Apple Pay (Orange cash)

Si mon credit orange cash est suffisant au moment de l'achat, aurai-je la possibilité de payer avec Apple Pay?

J'ai cru lire que le montant maxi d'un paiement était de 250 euros

Si c'est le cas, un iPhone coutant bien plus... je ne pourrai pas payer .

Pouvez vous confirmer ?

( je precise que sur mon orange cash, j'ai demandé le deblocage du plafond (option orange cash plus)

Voila ce que je vois sur la FAQ d'orange cash

le montant maxi avec orange cash plus est de 300 euros

C'est marqué en point de vente : cela veut dire en magasin physique ? transaction internet sur l'Apple Store, c'est peut etre différent ?

Montant maximum par transaction en point de vente : 250€ 300€

Merci d'avance

iPhone 6, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 sept. 2017 à 20h25 en réponse à flrun En réponse à flrun

Sachant que un iPhone est supérieur à 300€ cela ne sera pas possible

Modes de paiement utilisables dans l’iTunes Store, l’App Store et l’iBooks Store - Assistance Apple

Il vous faudra utiliser des cartes cadeaux

Utilisation de cartes cadeaux et de codes de contenu iTunes ou Apple Music - Assistance Apple

17 sept. 2017 à 20h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : flrun

Question : Orange cash et Apple Pay : acheter un iphone sur l'app iPhone Apple store ?